Méthodes de travail du Cabinet

Si je devrais décrire les méthodes de travail du cabinet, ce serait probablement «pas de dossier sans pièces ! »

Un dossier, pour être gagné, en tout cas en matière civile où la procédure est écrite et encore plus en matière successorale, doit être soigneusement travaillé et construit.

Une affaire doit s’appuyer sur des pièces, il y a bien sûr les témoignages mais chacun sait que des attestations de proches ont une valeur toute relative.

Il faut donc chercher sans relâche, des pièces et s’en servir ! Recherches auprès des banques, d’archives, du cadastre … Toutes les sources sont à exploiter pour faire valoir vos droits.

Maître LABANDIBAR-LACAN privilégie lorsque cela est possible et dans votre intérêt, la négociation et la médiation.

Le Cabinet de Maître LABANDIBAR-LACAN est un cabinet à taille humaine où vous serez en relation directe avec votre Avocat.

Vous pouvez ainsi obtenir des réponses rapides et claires à vos questions et suivre l’évolution de votre dossier.

J’ai décidé de répondre sur ce site aux questions qui me sont souvent posées par mes clients et d’aborder des questions en matière successorale qui sont peu traitées.

J’évoquerai également l’actualité juridique et judiciaire en droit patrimonial de la famille.

N’hésitez pas à poser vos questions, ce site est fait pour vivre !

COVID 19 Information pour les clients

Pour vous protéger, il n'est actuellement pas proposé de rendez-vous en Cabinet sauf exception. Le Cabinet est joignable par e-mail, téléphone ou vidéo-conférence et travaille activement sur vos dossiers. Le Cabinet privilégie les signatures d'actes par voie électronique lorsque cela est possible. Vous pouvez réserver les consultations téléphoniques en ligne sur ce site. A bientôt!